Trouver une info
Recherche avancée
 

Partenaires


Liens Amis

 

plomberie - changement bonde évier

aller au message : [ Premier ]


bricoleurdudimanche
Administrateur


Messages : 36
Inscrit(e) le: 01.09.2006

Posté le 06.08.2008 16:37  
plomberie - changement bonde évier

**** Une question de Grenouille reçue par MP mais qui pourra intéresser un plus grand nombre sur le forum ****


bonjour,
j'ai un évier 1 bac et demi. J'ai changé la bonde du bac principal et le panier de celle-ci (la prtie située en dessous de l'évier) est un peu moins haut que celui de l'ancienne bonde.
(L'ancienne bonde n'avait sans doute pas des dimensions standards car je n'ai pas réussi à trouver de modèle équivalent. )

J'ai donc un problème de raccordement entre la nouvelle bonde et le système horizontal qui permet de relier les bondes des 2 bacs.

Les 2 bondes n'arrivent pas au même niveau parce que les 2 bacs ne sont pas de même profondeur. Le 1/2 bac est moins profond. Il y a un décalage de 2cm environ.

Je n'arrive pas à trouver des raccords en PVC adaptés : un côté fileté (pour aller sur le système de liaison horizontal dont j'ai parlé) et un côté avec un écrou lié pour se fixer sur la partie filetée de la bonde.
Est-ce que cela existe ? sinon quelle est la solution ?
Merci pour votre aide
aller au message : [ Premier ]

Espace Membres
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
Créer un compte
Mot de passe perdu ?

La Brico-Newsletter

S'abonner
Se désabonner
 

Sondage

Chez vous le ramonage, c'est plutôt ?

 Une fois par an, j'appelle un pro.
 Fait maison, de temps en temps.
 Très bonne question, merci j'y penserai !
 Jamais, j'ai pas de cheminée !

 
Autres Sondages
 

Services Partenaires

 

Voir aussi