Bricoleur de talent, artisan de longue date, passionné ou débutant, chaque mois l’un de nos membres bricoleurs est mis en avant afin de mieux connaître ceux qui partagent leurs connaissances et leurs passions sur le site. En février, c’est Bree la bricoleuse qui remporte le premier titre de bricolgirl 2011 !
Qui est notre bricoleur du mois ?
La bricoleuse du mois c’est Bree Mon âge : 34 ans Ma profession : technicienne réseau télécom Ma situation familiale : divorcée (eh oui ça arrive)
Quelles sont les passions et les loisirs de notre bricoleuse ?
La cuisine avant tout et vient ensuite le bricolage ! pas tout à fait une passion ! mais un domaine qui ne me dérange pas trop. Mes loisirs : Jogging, vélo, natation, cuisine, musique, NTIC
Quelles sont les spécialités (en bricolage) de notre bricoleuse ?
Pas de spécialité précise, j’ai déjà fait du carrelage au mur, enduit, ponçage, papier peint ! par contre, j’ai 2 mains gauches pour tout ce qui est réparation ou électricité.
Quel est le projet bricolage dont notre bricoleuse est la plus fière ?
Tout simplement ce que je suis en train de faire actuellement ! C’est-à-dire refaire ma maison en entier, pièce par pièce ! Même si ça me prend beaucoup de temps ! Je veux que ce soit parfait et surtout à MON gout ! Temps de réflexion énorme concernant les couleurs, déco, etc. Donc, voilà ! Je suis très fière de ce que je fais actuellement et ne veux l’aide de personne sur place pour m’aider ! De l’autosatisfaction en quelque sorte
Quels sont les travaux à venir ?
BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP
La chambre de mes enfants
Le cagibi (c’est peut être bête puisque personne ne voit l’intérieur ! mais moi je le vois)
ma chambre
couloir Nº 1
salle de bain
couloir Nº 2
toilette
cuisine
et la salle a mangé/salon
Je veux prendre tout mon temps et surtout ne pas faire de travaux bâclés à la va-vite.
Quel est son outil préféré ?
Le pinceau