RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 25/08/2010 à 17h36

DALLE DE BETON

BONJOUR ET MERCI POUR VOS CONSEILLES QUI M'ON ECLAIRE APRES MA PRISE DE NIVEAU JE DOIS FAIRE DES NU AVANT DE FAIRE LA DALLE QUE ME CONSEILLER VOUS NU A BASE DE CIMENT OU REGLE POSE AU SOL

MERCI D'AVANCE Grand sourire
Liens commerciaux
le 25/08/2010 à 19h08

incompréhension

POMPOM a écrit: :
BONJOUR ET MERCI POUR VOS CONSEILLES QUI M'ON ECLAIRE APRES MA PRISE DE NIVEAU JE DOIS FAIRE DES NU

je ne comprends pas faire de nu, pouvez vous mieux expliquer ce que vous voulez faire

AVANT DE FAIRE LA DALLE QUE ME CONSEILLER VOUS NU A BASE DE CIMENT OU REGLE POSE AU SOL

MERCI D'AVANCE Grand sourire
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
Liens commerciaux
le 26/08/2010 à 10h15

RE : DALLE DE BETON

commence par enléver le capslock et repose ta question en français on essaira ensuite d'y répondre.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
le 26/08/2010 à 13h18

RE

BONJOUR A TOUS 2EME ESSAI Honte JE VOUDRAIS AVOIR UNE BASE POUR TIRER MON BETON C'EST A DIRE DEUX BANDE DE CIMENT
le 27/08/2010 à 09h37

RE : DALLE DE BETON

les majuscule ce serai bien de les enlevé! écrit normalement, sur le net les majuscules sont synonyme de crier!

ensuite si c'est pour tiré ton béton (pour une dalle je suppose) de niveau c'est pas la peine de t'embéter, tu fais un coffrage bois de niveau et avec un régle de maçon tu tirera le ciment entre tes planches.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

jiellesse II

Visiteurs non identifiés : 43
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >