RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 17/11/2009 à 06h14

faire 2 chambres dans le garage

bonjour à tous,

Nous avons un garage de 21 m et un escalier de travau pour accéder au grenier. Nous n'avons pas les moyens de faire le grenier c'est pour sa que nous voulons faire le garage. l'escalier qui est dans le garage nous voudrions le supprimé et mettre peu être une trape dans la salle pour pouvoir accédé au combles mais es que le prix et plus bas ou casi pareil qu'un escalier bois? le garage est accolé à la maison nous avons 3murs en parpins et l'autre c'est qu'une cloison placon, le sol c'est du béton qui est fisuré et pas forcément droit. Nous connaisons un maçon qui pourrait nous bouché le trou et en faire un autre et on connais aussi un fenetrier qui pourrait nous posé nos fenêtres. pour le restant que mon consillez vous? nous voudrions en faire un max nous même pour que sa nous revienne le moins chér possible?
Liens commerciaux
le 18/11/2009 à 14h59

up please

Personne ne peux m'aider?
Liens commerciaux
le 19/11/2009 à 23h41

RE : faire 2 chambres dans le garage

Bonjour,

Tu demandes trop choses en même temps et ton message n'est pas toujours clair. Quand tu demandes ce qu'on te conseilles "pour le restant", ben... on ne voit pas ce que tu attends.

Pour ce qui est des travaux à engager pour faire une trappe d'accès, impossible de répondre sans connaître ta maison et sans savoir en quoi est fait le plafond ! Le mieux est de faire faire des devis.

Cible tes demandes sur des points précis. Une photo...
Et des contributeurs du forum se feront un plaisir de te répondre s'ils peuvent t'aider.

Cordialement
http://b.d.d.miniville.fr/ind

Pas un pro, juste un bricolo.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , GrainDsel , jiellesse II , efred , domi57 , chris2902 , persil , Squi

Visiteurs non identifiés : 297
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >