Rien de très lourd individuellement.
Quand tout sera mis plus ce que vous ignorez encore aujourd'hui.
Pour fixer les sabots, si vos murs sont bons (pas des briques creuses ou des parpaings) chevilles + tire fonds. Cela devrait suffire
Dans des briques creuses il fait essayer de percer dans les joints pour deux trous et employer des fixations expansibles pour les autres.
idem pour les parpaings
Je mettrai peut être un écartement de 35 compte tenu de la largeur, cela ne vous fera qu'un ou deux bois en plus.
Les pros vous donneront la charge exacte, je ne suis pas pro, mais prudent. Sur le cout total et l'économie de main d'oeuvre, je me permet un mauvais calcul dans le bon sens.
Ne pas oublier de poser des entretoises qui si elles n'apportent rien (c'est ce que j'ai découvert sur le site et je l'ignorai) apportent quand même une certaine rigidité à l'ensemble, tout en empêchant les bastings de vriller.
Vous omettez de parlez du plancher, qui a aussi sont propre poids.
Dans le cas de mur difficile, je procède différement
Je pose sur les murs devant recevoir le sabot une volige que je fixe très bien en choisissant des joints verticaux. J'utilise soit des tire fonds, soit des boulons expansibles.
je pose ensuite mes sabots aux bons écartement sur cet volige avec des vis a bois de forte section.
je pose ensuite les bastings à serrage dans les sabots. Le serrage des bastings empêche tout décollement du mur des voliges servant de support aux bastings.
D'autres ont peut être de meilleures propositions.
Je joins une photo pour illustrer mon propos.