RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 25/06/2009 à 11h01

Lisser un crépi extérieur ???

Bonjour,

Voila sur la façade de ma maison j'ai un crépi et j'aimerais avoir quelque chose de lisse, et ensuite repeindre...

J'ai vu un artisan qui m'a dit qu'il fallait enlever le crépi, puis ensuite remettre un enduit lisse......je pensais qu'on pouvait directement mettre un enduit sur le crépi pour le lisser...

Si vous avez des avis, merci...
Liens commerciaux
le 03/07/2009 à 20h11

problème de crépi

bonjour,
j'ai le même souci, avez-vous trouvé une solution? Je pensais ajouter un bardage en pvc, mais c'est un peu cher...
Liens commerciaux
le 03/07/2009 à 22h46

RE : Lisser un crépi extérieur ???

Bonsoir:
-il faut déjà bien nettoyer ton crépis,ensuite tu mets un primaire d'accrochage et après tu pourras mettre un enduit hydro taloché.
-il ne te resteras plus qu'a faire ta peinture.
-à plus.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

scharlen , taissa , piwi5

Visiteurs non identifiés : 227