RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 17/02/2010 à 18h44

Chappe fibrée, treillis soudé, pose diagonale de 32m2 de carrelage

Bonjour,
Je suis en plein démarchage d'artisans pour un projet de rénovation dans ma maison des années 30.
Chantier prévu pour juillet .
Nous enléverons certainement nous-même les tomettes qui sont actuellement collés sur le sable et nous "amuserons" à enlever une bonne partie du sable à la pelle. *
32m2 à carreler, isolant (qui commence par un p--- mais son nom m'échappe), chape avec treillis soudé dans deux pièces: (salle , salon) et pose en diagonale, avec carreaux 30X30.
3 artisans sont passés (encore 5 rdv de fixés pour l'instant) et j'ai reçu le premier devis:
2532€ ttc si pose droite
2869€ ttc si pose en diagonale (le carrelage reste à ma charge, donc ciment, colle, joints... sont compris )
Est-ce honnête?
Merci d'avance pour les avis que vous pourrez m'apporter.
Liens commerciaux
le 18/02/2010 à 14h44

RE : Chappe fibrée, treillis soudé, pose diagonale de 32m2 de carrelage

avec la mains d'oeuvre et la fourniture pour la chape pour moi rien a dire sur le prix c'est très correcte
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Brice , efred

Visiteurs non identifiés : 102