RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 15/12/2009 à 12h37

collage plaques bois sur placo peint, quelle colle utiliser

bonjour, j'ai un pan de mur en placo peint et je voudrai y collé un plaque de bois en contre plaqué de 1.90m par 0,8 m.
je pensais la visser avec des équerres en bas et j'ai 2 trou pour visses à placo installés au dessus. pour bien solidifier le tout, je voudrai mettre de la colle à placo entre le mur et le placo mais je ne sais pas si ca ira.
quel enduit ou colle utiliser dans se cas?
merci
Liens commerciaux
le 15/12/2009 à 22h01

cloison ?

bonjour
dans quel sens voulez vous mettre votre CP .pour une cloison ou pour un placage .
si c'est pour une cloison il faudra le fixe en haut en bas et suis le chant avec des tasseaux ou des profils .
explique nous un peut plus , merci
salutation
Liens commerciaux
le 15/12/2009 à 22h18

le placo est un mur

merci pour votre aide
en fait je désir collé cette plaque de contre plaqué sur le placo (qui est en fait un mur) car celui ci n'est pas très solide et je dois installer une hotte.
la hotte sera maintenu par 2 crochets vissé sur cette plaque de contre plaqué.
cordialement
le 15/12/2009 à 22h48

ploco

re bonjour
dans ce cas , collage a plein avec du silicon oude la colle et juste des vise dans les rails pas besoins de cherché compliqué.
bon courage

le 16/12/2009 à 15h13

référence de produit

merci pour votre aide
avez vous des références de produits?
sachant que la surface de la plaque de contre plaqué à coller représente environ 2 m²
(pas trop chère de préférence)
merci encore
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Carminas , stephane , luisalles , sash28 , deckard10

Visiteurs non identifiés : 77