RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 27/01/2009 à 23h57

Placard sous banc

Voilà. Dans mon Hall d'entrée, j'ai un renfondement de 35 cm de profondeur sur 160 cm de largeur et je souhaite faire un banc soutenu par des plaques de plâtre dans ce renfoncement. Ca c'était pour le décor.
Pour cacher le dessous de mon banc (c'est pour y mettre des godasses !), je veux faire des portes coulissantes imitation persiennes qui ferait donc 40 cm de haut et 80 de long.

Savez-vous si certains magasins fond des portes de placard coulissantes sur mesures ?
Liens commerciaux
le 28/01/2009 à 03h08

RE : Placard sous banc

Oui, mais tu vas les payer pratiquement au même prix que pour un placard de 2.50 de haut......

Pour 350 de profondeur (qui est pile poil pour une coulisse de 350) j'aurais fait des tablettes coulissantes avec façade et tubes en alu décalés mais bon!!!!!
Liens commerciaux
le 29/01/2009 à 09h30

RE : Placard sous banc

OK. Merci du conseil en tout cas. Je vais y réfléchir.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

chewie , kriske , setauh , labobine , graujean

Visiteurs non identifiés : 235