RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/02/2010 à 19h35

porte pour armoire (avec photo)

Bonjour,
J'ai une armoire sous laquelle j'ai déposé des petits panneaux sur roulettes (plus pratique pour bouger l'armoire pour nettoyage sol). Sur cette armoire, se trouvent 2 portes coulissantes (dimension chacune 187 x 74), très lourdes, que j'ai enlevées car risque d'affaissement des panneaux roulettes. Que puis je mettre à la place ? j'ai songé à du plexiglas mais très très cher pour mon petit budget. J'ai songé à du bois (panneaux en contreplaqué). Qu'en pensez vous ? Je dois préciser que je ne suis pas du tout bricoleuse, mais si je dois faire de petits travaux je veux bien essayer ...
Merci pour vos suggestions

Images jointes:

Liens commerciaux
le 28/02/2010 à 21h29

RE : porte pour armoire (avec photo)

Bonjour,

Si c'est juste pour cacher pourquoi ne pas fixer une toile simplement....
Liens commerciaux
le 01/03/2010 à 13h29

RE : porte pour armoire (avec photo)

l'idée de charly est je pense la bonne, a la limite utilise des panneau japonnais
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
le 27/03/2010 à 19h50

voilà l’travail !

admirez ... admirez !!
j'ai pu obtenir ces panneaux pour 20 € auprès d'un particulier qui voulait s'en débarrasser. Il a fallu que je les coupe aux dimensions de l'armoire.
petit souci : parfois, en ouvrant et fermant, ça coince légèrement. Je pense que je n'ai pas suffisamment coupé mais d'un autre côté j'ai peur de trop couper (franchement pas évident de couper du plexi). Existe t'il un outil qui lime le plexi ?
Merci

Images jointes:

A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

hln , kriske , labobine , graujean

Visiteurs non identifiés : 270