RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/10/2009 à 12h31

puis -je mettres une couche de vernis brillant sur...

bonjour a tous

j'explique un peut : j'ai poncé mes chaise (chêne) de salle a mangé ainsi que la table que j'ai donc peint en noir brillant mais voila j'ai bien peur qu'avec les enfants (j'en est trois) la peinture sur les chaise ne tienne pas bien longtemps a cause des petit coup ect.. (on ne pas dire qu'il face bien attention Non).
donc j'aimerais savoir si je peut passé une couche ou deux de vernis brillant sur de la peinture noir glycéro brillant ? si oui quel marque de vernis avez vous a me conseillé ?!

merci d'avance
Liens commerciaux
le 13/10/2009 à 18h00

RE : puis -je mettres une couche de vernis brillant sur...

bonsoir,
c'est pas une ou 2 couches de vernis qui vont rendre la laque + solide
par exemple ca ne va pas éviter les petits éclats a cause des chocs
il existe des peinture bi composants ou polyurétanes monocomposant pour les meubles tres exposés
si vous avez bien préparer le fond il n'y a pas de raison que ca ne tiennent pas
cdt

tout groupe humain prend sa richesse dans la communication l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences."

Françoise Dolto

une grande dame du 20ème siecle
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

hln , setauh , domi57 , batb

Visiteurs non identifiés : 264