RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 12/02/2010 à 09h46

revetement sol sdb

bonjour, le sol de ma deuxieme sdb est en planche de bois. le carrelage est donc proscrit car pas stable ,nous y avons mis de la moquette mais ma fille est allergique. que puis je poser sans que les raccords du plancher se voit. merci à vous.
Liens commerciaux
le 12/02/2010 à 10h21

RE : revetement sol sdb

Bonjour catpat et bonjour à tous, heureux de revenir parmi vous sur ce forum.

Tu peux mettre un revêtement pvc.
Il existe différents modèles et différente épaisseur.
Si tu as des imperfections dans tes lames (différence de niveau) utilise un revêtement plus épais et je te déconseille les dalles de sol Si tu as ces problèmes de niveau.

Cordialement
Liens commerciaux
le 12/02/2010 à 11h20

merci à toi
le 12/02/2010 à 11h47

bonjour
possibilité revetement pvc mais attention ,toutes les lames du sol reapparaiterons,tu peux mettre du parquet stratifie à cliquer et mettre en dessous une sous couche en dalles d isorel ,les DTU oblige de mettre un polyane sur le sol d origine
le 12/02/2010 à 11h50

possibilite de mettre pvc ,probleme les lames vont apparaitres avec le temps,mettre parquet folttant stratifie avec sous couche en dalles d isorel 5m:m ,pas de probleme en salle d eau a moins de la confondre avec une piscine,les DTU oblige la pose d un polyane sur le sol d origine à cause degat des eaux,si complement info envoyé message
Liens commerciaux
le 17/02/2010 à 15h54

on parle bien d'une salle de bain là c'est ça? j'ai eu un doute avec le coup de la moquette.

tu peut mettre du carrelage ça n'est absoluement pas impossible, il suffit de passer un primaire d'accrochage bicomposant latex sur le placher, ensuite ragréage fibré et carrelage. je l'ai fait chez moi en posant des grands carreau 45*45 et ça pose aucun soucis.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
le 17/02/2010 à 17h57

bonjour, est ce que l'on trouve ces composants partout???
le 18/02/2010 à 14h46

perso je me suis fournit a la platerforme du batiment (accéssible uniquement au pro) mais ce genre de produit ce trouve sans problème dans les magasin de matériaux de type gédimat ou point p par exemple, par contre il ne faut pas espéré trouvé ce genre de chose dans les grande surface de bricolage.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , efred , domi57

Visiteurs non identifiés : 68
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >