RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 08/03/2010 à 21h00

Créer antenne novice

bonjour!

voilà je viens à vous car je compte me fabriquer une antenne Wi-Fi avec une boite ricorée ou un tube de sirop mais il y a quelques petites information que je préfère que vous me précisez!
Pouvez-vous déjà me trouver sur un même site :
- un connecteur N femelle diamètre
- un câble N mâle <----> RP SMA (connecteur des cartes Wi-Fi PCI internes des ordinateurs et certains points d'accès) ou RP TNC (connecteur des points d'accès les plus répandus, Link Sys par exemple)

Car je ne sais pas tellement ce que sait et il y a tellement de choix sur internet que je ne saurai pas les quels choisir.
Et pour finir, sur d'autre site je vois qu'il dise qu'en matériaux il y a besoin d'une carte Wi-Fi, vous vous n'en demandez pas si ?
Par contre, l'antenne devrait être après orienté vers quelque chose ou si on peut simplement la posé à l'endroit...
Et enfin comment savoir sur quelle fréquence on doit se mettre ?
Je ne sais pas comment savoir ma fréquence ...
Voilà

Merci de vos réponses qui sont très pressante !
Liens commerciaux
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 25
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >