RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 01/05/2008 à 16h20

objet à identifier...

bonjour,
je suis nouveau sur le site, et pas vraiment bricoleur... mais j'essaie
en fait si j'ai posté ce sujet, c'est parce que j'ai une boîte mystérieuse qui semble avoir un rapport avec l'électricité. elle fonctionne avec une pile qu'il faut mettre sur la gauche, et ensuite... ben, je ne sais pas..
à quoi servait cet instrument ? le savez-vous ?
désolé pour mon intrusion sur votre forum, mais je ne sais vraiment pas à qui demander...
Liens commerciaux
le 01/05/2008 à 19h57

foto un poul ptite

hello titou n'as tu pas moyen de la metttre i, poil plus gdre la foto?

merci a toi et bienvenu parmi nous
Liens commerciaux
le 03/05/2008 à 13h49

Objet

bonjour titou si tu as la possibilité de prendre ta photo en plus grand format ça serais bien comme le dit ronny52100. ou essais de de faire un gros plan sur la notice situé sur le couvercle
merci !
le 05/05/2008 à 17h51

autres photos

voici deux autres photos avec le shéma en gros plan et l'autre avec 2 instruments qui sont dans un petit tiroir de la boite...

Edit : images passées en vignettes clicables, c'était un tout petit peu énorme, comme résolution. Tire la langue
le 05/05/2008 à 18h23

une idée comme ca

Hello,

Je me demande si cet appareil ne serait pas un émetteur pour communiquer en code morse. Par contre le truc qui me perturbe, c'est les deux "bidules" a brancher à l'extérieur.

Bizarre bizarre ! Sourire
Liens commerciaux
le 05/05/2008 à 21h45

Electrothérapie

bonsoir,
j'ai tapé Charles Chardin sur Google, voici ce que j'ai trouvé, peut- être un début :
http://www.bium.univ-paris5.fr/aspad/expo10.htm
regardez la rubrique n° 10
cordialement
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
le 11/05/2008 à 20h32

merci

whoua !!
merci crabe59 ! cela semble être tout à fait ça !!
quand je pense que je me creuse la tête depuis des années (bon, ok, pas tous les jours Grand sourire)..
et grâce à vous tous, j'ai pu résoudre cette énigme en quelques jours !
vous êtes trop forts ! Top !

Merci encore !
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

efred

Visiteurs non identifiés : 23