RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 22/08/2010 à 16h20

plaque cuisson gaz

Bonjour à tous, je souhaite installer dans ma cuisine un four encastrable que brancherai sur du 20A mais n'ayant pas de prise 32A pour la table de cuisson je pensais en prendre une 4 plaque au gaz mais j'ai l'impression qu'elle ont toutes un branchement élèctrique, donc est ce fini le système d'allumage aux allumettes? Si oui le raccordement électrique pour l'allumage des plaques au gaz peut-il se faire avec du 16A?
Merci d'avance pour vos réponses.
Liens commerciaux
le 22/08/2010 à 16h27

Alim piezzo

Bonjour,

Oui 16A est largement suffisant - no problèmes
Liens commerciaux
le 22/08/2010 à 16h31

RE : plaque cuisson gaz

merci de cette réponse rapide, mais suis je obliger de me servir du système de branchement électrique, ne puis je pas faire venir le gaz jusqu'au bruleur et allumer avec une allumette ou un briquet?
Désolé le bricolage et moi on fait 2 lol.
le 22/08/2010 à 16h59

alim plaque gaz

Re

Bien sur que tu peux Clin d\'oeil Mais c'est tellement pratique d'utiliser le piezzo!!
Les Huns faisaient cuire la viande entre la selle et le dos du cheval ..pas de piezzo pas d'allumettes T\'es sûr ?
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , Ernaiste

Visiteurs non identifiés : 34