RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 05/03/2010 à 17h44

Cuisine d’exterieur (d’été)

Bonjour à toutes et tous,

J'envisage de créer une cuisine d'été sur les abords de ma terrasse et de ma piscine. Devant le coût des cuisines "toutes faites", et par plaisir de bricoler, j'aimerais la réaliser moi-même (sauf peut-être pour la cuisson en elle même, le barbecue et dans l'idéal un four à bois genre four à pizza).

Avez-vous des expériences de ce côté-là ? des témoignages et des idées, des plans ? je suis tombé sur cette photo (en pièce jointe) et ca me plait assez. Je me goure peut-être mais ca a pas l'air trop dur...

Merci d'avance

Nufan

Images jointes:

Liens commerciaux
le 05/03/2010 à 17h49

fiche explicative

Bonjour, beau projet! Si ça peut t aider nous avons cette fichequi t aidera a monter ton barbecue en brique. Sinon des briques, du mortier, un plan d'installation et un plan de travail et c 'est parti!
Liens commerciaux
le 05/03/2010 à 18h10

Rep

Quelle efficacité ce forum !!!

Merci pour la fiche, elle devrait m'être très utile.

J'en ai profité pour faire un petit croquis qui sera surement très inutile mais j'ai du temps a perdre... Si une photo peut aider j'en posterais une...

En PJ.

Merci encore
le 05/03/2010 à 18h39

RE : Cuisine d’exterieur (d’été)

Mais de rien, au passage, j ai également réalisé une enquête sur les cuisines d'été que tu retrouvera dans l'historique de nos enquêtes, si jamais ça peut t'aider.
le 06/04/2010 à 11h40

bonjour, nous sommes en train de faire notre cuisine d'été et j'aimerai avois des idées d'aménagement, de déco...
si vous avez des phots... pensez à moi !
merci d'avance
Liens commerciaux
le 10/04/2010 à 09h41

Bonjour, si vous voulez des idées, j'ai créer un blog traitant de la construction de ma cuisine d'exterieure, si celà peut vous donnez des idées : http://fourapain.blog4ever.com/blog/index-221804.html
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , jiellesse II , mimi03 , subjectile , guitou34 , chris2902 , MartoMarco

Visiteurs non identifiés : 262
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >