RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 25/02/2010 à 12h32

Au secours, problème de sécurité sur Chaudière

Bonjour,

Je possède une chaudière Saunier Duval Thema qui me pose des problèmes, en effet suite à des coupures de courant, elle s'est mise à ne plus fonctionner (plus de chauffage ni d'eau chaude), on a donc fait passer quelqu'un qui nous a réparé ça en 2 secondes disant que c'était juste la sécurité.
Mais ça a recommencé de nouveau hier soir, j'ai voulu faire la manoeuvre moi-même en démontant l'avant et en regardant en haut à droite comme l'avait fait le réparateur mais je n'arrive à rien, il y a juste une sorte de bouton noir relié à des fils...

Pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance
Liens commerciaux
le 25/02/2010 à 13h24

RE : Au secours, problème de sécurité sur Chaudière

il faut appuyé sur le bouton, parfois il y a aussi un petit trou dans lequel il faut passé un curdent ou la pointe d'un stylo
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 25/02/2010 à 15h02

en fait ce n'est pas vraiment un bouton qu'il y a mais comme... un gros "domino" noir qui rassemble 2 ou 3 fils je crois, j'ai essayé d'appuyer dessus et de le bouger mais rien...
le 25/02/2010 à 17h50

ce model (a gaz?)est truffé de sécurité.....donc si il se met en défaut,faites intervenir un technicien,IL Y VA DE VOTRE SANTE
a+
le 25/02/2010 à 18h10

oui c'est prévu qu'ils passent samedi mais bon, le prestataire qui est passé a vraiment fait ça en 2 secondes donc je me disais que ça ne devais pas être sorcier...
Liens commerciaux
le 25/02/2010 à 20h43

mais tu as le droit a un resultat vu que tu as payer le premier,donc n'hesites pas a le rappeller mais gratuitement....
pour info,il y a des sondes ntc,le spott,sondes de temperatures....
a+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

piwi5

Visiteurs non identifiés : 74