1 - je ne peux pas traverser le mur par des tiges d'acier filetées, il me faudrait donc de la visserie solide (un système de chevilles et de vis-écrous si possible)
2 - j'aimerai ne pas avoir à dépenser plus de 10 euros pour ça
je ne trouve rien en recherche pour "chevilles métalliques avec bouts coniques", aurais-tu un lien avec une photo si possible? (c'est moi le champion )
Je te conseil ces 3 types de cheville car non seullement le poid il y auras aussis les vibrations du aux chocs répetitifs sur le sac a fraper qui se répercuteront aussis sur les ancrages de la potence .
j'ai posté ma trouvaille en même temps que les votre* Le principe semble être le même en tous cas... Donc rien de sorcier visiblement, j'ai paniqué pour rien, merci pour votre aide!
Je te conseil ces 3 types de cheville car non seullement le poid il y auras aussis les vibrations du aux chocs répetitifs sur le sac a fraper qui se répercuteront aussis sur les ancrages de la potence .
Avec huit point d'ancrage même TYSON , il peux s'énerver
Suivez mon Brico -projet LienNews du 10 juillet Vous êtes membre de bricoleur du dimanche Donnez votre avis en cliquant ICI
A MAIS FAUDRAIT pas que quand les enfants de fab31 se prenent le sac et la potence sur la tete quand ils aurons la bonne idée de jouer a TARZAN avec le sac non mais.