RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 27/10/2009 à 20h42

garanties/assurance travaux

bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum je ne sais pas trop où poster ma question mais comme elle est très généraliste je me suis dit qu'ici ce n'était trop mal alors je me lance.

Je viens de faire établir un devis pour refaire ma salle de bain et je voudrai savoir avant de le signer quelles sont les garanties et/ou les attestations d'assurance pour les futurs travaux que je peux demander à mon entrepreneur.

J'ai déjà vérifié que la société existait bien (RCS en autre) mais pour le reste je sèche un peu. même beaucoup.

Si quelqu'un pouvait me répondre rapidement ce serait bien

Je vous en remercie d'avance

Cdlt

Ruskof377
Liens commerciaux
le 27/10/2009 à 21h50

RE : garanties/assurance travaux

Bonsoir,

Tu lui demande une attestation d'assurance concernant les travaux que tu veux faire réaliser et tu peux vérifier si il est qualifié "Qualibat", en général c'est un gage de sérieux.

Amitiés
Marie
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19

Visiteurs non identifiés : 45
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >