RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 06/01/2010 à 22h03

mousse expansive

je voudrais savoir comment utiliser une bombe de mousse expansive car je n'arrive pas à m'en servir! faut-il casser une valve de sécurité ou y-a-t-il une astuce ?merci de votre aide
Liens commerciaux
le 06/01/2010 à 23h46

RE : mousse expansive

il me semble que les bombes de mousse expansive doivent être utilisées tête en bas....
Liens commerciaux
le 07/01/2010 à 11h07

mousse

bonjour
il faut visser le dispositif fourni avec la bombe sur le petit tube sortant de la bombe et appuyer sur la tete.
Je pense que votre probleme est du au fait que vous n'avez pas ce tube. Parfois dans les magasins les tubes ont été pris par des clients malveillants si bien que les suivants, s'ils ne font pas attention au moment de leur achat, se retrouve avec une bombe sans tube..
il faut alors retourner dans voter magasin.
Comme dit charly , il faut bien choisir soit une bombe utilisation tete en bas soit une bombe utilisation multiposition.
voir photo jointe

Images jointes:

I'm just a bricolo and everywhere I go, people know the parts I'm changing...
le 07/01/2010 à 22h10

RE : mousse expansive

merci à vous pour votre aide mais a priori le problème était que la bombe était trop froide car restée dehors et ce soir j'ai réussi!!!merci encore
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

crabe59 , joao81 , mimi03 , Bricolo27 , seb25 , castor , Brico30 , domi57 , sebgujan

Visiteurs non identifiés : 199
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >