RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 03/02/2010 à 11h18

Programmation portail 350 TOP

Bonjour,
J'ai installer une ouverture de portail automatique.
Mais je n'arrive pas à le programmer. Il s'agit du modele pro 350 Top de la marque SCS.
Mon souci est le suivant,dans la notice, il est indiqué que pour le programmer , il faut lancer le vanteau 1 lacher le bouton et le vanteau 2 part. Si le vanteau 1 s'arrete il faut regler le potentiometre. Seulement voila je n'arrive pas a le faire. Si certains possède ce modele et on reussi, je suis preneur de vos explications. Je met le lien du mode d'emploi.
http://scs-sentinel.com/notices/PRO_350_TOP_CTR_52_2009_web.pdf
merci
Liens commerciaux
le 03/02/2010 à 17h31

RE : Programmation portail 350 TOP

bonjour attention a l' invertion des moteur si c' est cela tu uara toujours le moteur 2 ki démare en 1er met tes potard sur 0 est ensuite augmente doucement
Liens commerciaux
le 04/02/2010 à 09h18

marche pas ...

bonjour,
Les moteurs sont correctement branché, le panneau qui doit se fermer en premier part, mais dès que je lache le bouton, il s'arrete alors que le second part.
Le potentiometre est tres sensible ou pas ? parce que meme au maxi cela ne change rien.
En gros ca me donne l'impression que si je n'appuie pas sur le bouton, le moteur 1 ne recoit pas l'info.
le 05/02/2010 à 10h26

RE : Programmation portail 350 TOP

sur certaine carte de moteur il faut faire le réglage et couper l'alimentation pour que la modification des potards soit prise en compte essaye
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

bernate , zorrorenardeau , domi57

Visiteurs non identifiés : 194