RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 03/07/2010 à 15h34

Radiateur electrique, lequel choisir

Bonjour à vous,

nous venons d'acquérir une maison il y a quelques mois. Etant en Picardie, au mois d'avril et début mai nous avons été obligé de chauffer...sauf que nous avons 3 radiateurs électriques radiants de 1000W dans une pièce de 169m3. Ces radiateurs électriques chauffe vite mais pas longtemps et dès lors qu'ils sont éteints sont froids en 3mn. Apparemment ce sont des radiateurs à 49€ l'unité que l'ancien propriétaire nous a gentiment laissé.

- A votre avis, quel genre de radiateur pourrions nous prendre en sachant que nous aimerions investir dans de la qualité (inertie ou accumulateur)

- Combien de ce genre de radiateur dans notre pièce de 169m3

- Ou avez-vous une autre idée à nous conseiller ?

Merci à vous
Liens commerciaux
le 03/07/2010 à 19h09

RE : Radiateur electrique, lequel choisir

j'ai acheté un rad. à chaleur douce, coût trés élevé et après 1 an et 1/2 , je ne vois aucun avantage par rapport à mes convecteurs tous simples, je trouve même moins de chaleur pr une même consommation
Liens commerciaux
le 04/07/2010 à 08h34

RE : Radiateur electrique, lequel choisir

Aie...je réfléchi également à la pompe à chaleur mais pas tout à fait le même tarif
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , mimi03 , efred , domi57 , fabflex

Visiteurs non identifiés : 182