RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 12/06/2009 à 09h01

refixer vis au meme endroit dans placo ?

bonjour à tous!

Je dois remplacer tout le système manivelle de mon volet roulant. Pour se faire je dois oter la genouillere qui a été simplement vissée au mur dans du plâtre (ou un enduit de rebouchage). Systeme au départ pas génial car à chaque tour de manivelle, ça branle, ça fissure , bref les vis se déchaussent et tournent dans le vide si on essaie de les revisser.
Bon, et maintenant que je dois refixer une nouvelle manivelle, identique à la premiere, je fais comment? Car la position des vis est exactement au même endroit que précédemment ?
Si vous pouvez être me donner des solutions très explicatives et détaillées (car je suis blonde dans ma tête et peu habituée à ce type de bricolage!!!) (cela dit respect à toutes les blondes bricoleuses!!!je plaisante gentillement...)
Merci par avance à toute les bonnes volontés
Liens commerciaux
le 12/06/2009 à 09h13

RE : refixer vis au meme endroit dans placo ?

il faut utilisé des cheville métallique a expention de type cheville molly, ça ne bougera pas!
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 12/06/2009 à 09h28

Bonjour:
-agrandis ton trou et scelles un tasseau avec du MAP après séchage fixes ta genouillère avec des vis à bois.
-à plus.
le 12/06/2009 à 20h36

Salut,

Cheville molly ok si ton support est creux et que tu n'est pas trop en bord du placo. Attention cependant au diamètrecar tu risques de traverser si tes trous sont abimés.

Tasseau + MAPok aussi attention cependant au finition necesaire

A+
Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

YEYEMOTO , les3c19 , kriske , setauh , chris_wafer

Visiteurs non identifiés : 233