RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 23/03/2009 à 09h16

Tournevis cliquet ?

Bonjour,

J'aimerais bien avoir vos avis sur ce genre de tournevis, http://www.castorama.fr/store/tournevis-porte-embouts---cliquet-PPRDm264291.htm

Merci Top !
Liens commerciaux
le 23/03/2009 à 09h48

RE : Tournevis cliquet ?

bonjour
j'en ai déjà eu un ... la qualité du mien était trés médiocre j'ai cassé le systéme de cliquet au bout de 2 mois environ, par contre le temps ou ça marchais c'était bien pratique.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 23/03/2009 à 10h25

Meric pour votre réponse, oui j'en ai vu à 3 ou 4 euros je me doute que la qualité doit pas être terrible, mais je me dis qu'en mettant un peu le prix et en choisissant une marque ça doit être quand même pas mal...

Si d'autres personnes on un avis...

Merci
le 23/03/2009 à 17h24

Bonjour,

Outil très apprécié il y a quelques années avant l'apparition des visseuses de même que son cousin,"le tournevis américain".
J'en utilise toujours un (il a plus de 15 ans et coutait l'équivalent de +/- 20 €) surtout pour les vissages sensibles.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 23/03/2009 à 18h01

Merci pour votre réponse, donc un tournevis cliquet d'une bonne marque est un bon invetissement?
Liens commerciaux
le 23/03/2009 à 18h07

Bonsoir,

Tout dépend déjà si vous bricolez occasionnellement, ou régulièrement...

Clt
le 23/03/2009 à 18h17

non c'est de l'occasionnel, fixer une étagère, monter un meuble.... je ne l'utiliserais pas 3 heures par jour, mais je voudrais pas un truc qui me lache au bout de 10 minutes d'utilisation!
le 24/03/2009 à 10h13

Rebonjour,

Dans ce cas oui, en prenant une "marque", vous serez plus tranquille, c'est un outil qui s'avère utile.

Clt
Liens commerciaux
le 24/03/2009 à 10h52

Merci pour votre réponse, je vais aller voir ça!
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

chewie , YEYEMOTO , gla057 , tarne , fabflex

Visiteurs non identifiés : 263