Bonjour, je souhaite utiliser un miroir en tant que porte. Celui-ci cachera mon compteur élèctrique dans un renfoncement. Que puis-je utiliser pour que ce soit le plus pratique et que ça tienne le coup, des rails ou des charnières invisible ? Merci de votre aide.
un mirroir seul ne pourra pas servir de porte il faudra au moins un chassis extérieur voir même dans l'idéale une poret en mdf par exemple avec le mirroir collé dessus
ok et une photo du mirroir? encadrement en bois ou en métale? tu veux réutilisé les gonds que tu a sur la coté de ton renfoncement? le mirroir fait pile poil la même taille?
Le mirroir je ne l'ai pas acheté, mais ce sera un encadrement en bois. Je n'utiliserai pas les gonds qui sont en place. Le mirroir fera le double en largeur, et la même hauteur que le renfoncement
avec l'encardement bois faudrait voir l'épaisseru et éventuellmement il callé tout simplement des charnières 90° 180° (donc charnière platte) tu fixe les charnière au mur et sur le coté de l'encadrement quand la porte sera ouverte elle s'ouvrira de 90° maximim, suivant le poids du mirroir je te conseil de mettre 3 charnières.