RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/03/2010 à 09h03

Volet pour Baie vitrée

Bonjour a tous!

Voila moi et mon amie nous nous lançons dans notre premier achat!

Nous reflecissons aux premiers travaux a effectuer et notamennt sur cette baie vitrée qui n'est pas equipé de volet!
Je ne trouve pas grand chose sur internet sur se genre de volet!

Et il possible tout d'abord d'en mettre un?
Si oui pour le moment je penche plus sur un modele bois qui reprendrai la forme d'origine de l'ouverture pour garder le charme mais les arbres sur la terrasse pourrait devenir génant

J'attend des idées et des conseils

Merci a tous
Liens commerciaux
le 13/03/2010 à 09h15

RE : Volet pour Baie vitrée

Bonjour,

un volet roulant avec un arc de cercle en haut.....sans mettre ma main au feu impossible sans casser le style.
Et ce serait dommage.

A bientôt
Liens commerciaux
le 13/03/2010 à 09h28

C'est pour cela que je pense a un volet bois du type porte d'origine! je ne veut vraiment pas gacher cette belle ouverture sur la cour interieur!

Je pense a 2 grande porte en bois pliable en 2 pour ne pas etre géné par les arbres lors de l'ouverture et fermeture
le 13/03/2010 à 10h11

rèp

Bonjour,
Il es tout a fait possible avec 2 battants repliable. Aprés sa sera une question de gout pour ma par je laisserai comme sa, trop peur que sa donne l'impression de porte de grange vue la grandeur.

Bon courrage Sourire
le 13/03/2010 à 11h09

C'est surtout pour ne pas se la faire peter si ont part!
Je ne pense pas que ca ferait garage vue la terrase devant!

je trouve pas de photo
Liens commerciaux
le 15/03/2010 à 06h05

2 vantaux repliables a droite et deux vantaux repliables a gauche, c'est tout a fait possible...
pourquoi pas un volet composite imitation bois, je ne citerai pas la marque ici, MP si besoin...
on bricole, on bricole...on picole, ouais!!!
le 15/03/2010 à 20h53

J'ai trouvé ca!

En 2 partie pourquoi pas,car pas la place de le coulisser en entier sur un coté a mon avis, faut mesurer!

J'ai 2 personnes qui viennent vendredi pour les ouvertures!

le 16/03/2010 à 10h17

tu peux aussi faire réalisé des volet sur mesure par un meunuisier mais ça risque d'être plus chère que le systéme coulissant
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 17/03/2010 à 06h54

je pense que l'on va faire des devis pour un volet composite 2 vantaux repliable
le 21/03/2010 à 21h32

En attente de devis pour 2 vantaux repliable en bois exotique
le 22/03/2010 à 20h01

Premier devis

Volet en RedCedar en 4 vantaux repliables avec pentures coudées, gond chimique fermeture avec espagnolette (volet en arc surbaissé) 256*325

1803€ HT
+ 110€ ht de pose

Qu'en pensez vous?
le 23/03/2010 à 11h20

bonne adresse !

je vien de faire faire mes travaux chez une petite entreprise a Saint gratien bbbat!j'ai fait changer mes fenêtres ainsi qu'une baie vitrée et je suis ravi du résultats donc je vous la conseil a tous!!!
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

YEYEMOTO , les3c19 , sigonniere , piwi5 , Golfeur 54 , arche

Visiteurs non identifiés : 248