RSS
imprimer Commentaires Partager

clôture de 4m de haut

15 mars 2010 Auteur(s): onlytoine

Recommander cette page à un ami.

commentaires

anonyme - RE : clôture de 4m de haut - 21 mars 2010

Je te comprends mais la loi est ainsi faite si tu plantes à moins de deux mètres tu es en infraction et un juge peut t’obliger à tout arracher avec dommages et intérêts si en plus éventuellement, comme je crois le comprendre c’est en bordure de route tu ne tarderas pas à avoir des ennuis. Renseignes-toi si tu n’as pas confiance.

onlytoine - cacher le vis à vis avec l’immeuble - 16 mars 2010

c’est pour cacher le vis à vis avec l’immeuble qui se trouve de l’autre côté de la rue située derrière mon terrain...

anonyme - RE : clôture de 4m de haut - 16 mars 2010

Bonsoir,

Les arbres et arbustes dépassant deux mètres de haut doivent être plantés à un minimum de deux mètres de la limite de propriété.

Voir tous les commentaires
auth
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
fiches bricolage récentes

Page 1
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >