RSS
imprimer Commentaires Partager

comment entretenir du teck en gardant sa couleur claire

7 avril 2010 Auteur(s): ffike

Recommander cette page à un ami.

commentaires

karkace - RE : comment entretenir du teck en gardant sa couleur claire - 21 avril 2010

aucun traitement necessaire sur le teck si tu veux gardé le coté blanchit du teck, nettoyage avec un méalnge d’eau de d’acide uniquement (comme pour les pont des bateau) mais du coup c’est très sensible au tache de graisse.

ffike - comment entretenir du teck en gardant sa couleur claire - 7 avril 2010

Bonjour, je possède un meuble de salon en teck très clair,
j’ai essayé de lui donner un effet brillant/ laqué avec de l’huile de teck naturelle, j’ai essayé sur un coin du meuble mais cela est trop foncé :-(
comment donné un coup d’éclat sur du teck avec un produit incolore naturel sans foncer le meuble ?
merci :-)

auth
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
fiches bricolage récentes

Page 1
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >