RSS
imprimer Commentaires Partager

comment fabriquer une coiffeuse pour enfant ????

28 novembre 2009 Auteur(s): POULETTE67

Recommander cette page à un ami.

commentaires

anonyme - RE : comment fabriquer une coiffeuse pour enfant ???? - 30 novembre 2009

Oups, j’ai attaqué les croquis mais il faudrait que tu me donnes la longueur et la largeur de cette coiffeuse. Pour la finition que comptes-tu faire ? Si tu veux je peux te donner mon téléphone par mp et si tu rencontres un problème tu m’appelles ?

anonyme - RE : comment fabriquer une coiffeuse pour enfant ???? - 30 novembre 2009

Bonsoir Poulette,

Désolée, je n’ai pas eu le temps de te faire les dessins, je te les postes demain sans faute. Tu auras des planches à acheter, pour les pieds je te conseille un entourage avec les mêmes planches, tu pourras même y mettre des étagères, tu pourras assembler avec des vis bien rentrées dans les panneaux et ensuite les cacher avec des morceaux de tourillons ou alors avec des tasseaux, personnellement je préfère la première solution. Pour le miroir tu achète un grand cadre (dans une solderie) et tu le fixes entre deux gros tasseaux.
Amitiés
Marie

POULETTE67 - MERCI BEAUCOUP - 30 novembre 2009

pour ton aide
oui j’ai une perceuse

Voir tous les commentaires
auth
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
fiches bricolage récentes

Page 1
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >