Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
commentaires
merci... je pense que pour dépanner c’est pas trop mal en effet, et lorsque mes enfants seront plus grands et plus attentifs... je pourrai en mettre de très jolie : !
Marteau41 - RE : connaissez vous un magasin pas trop cher pour les portes ? - 1er juillet 2009Bonjour Vanessas,
Je m’incruste dans la discussion. J’aurais tendance à dire que pour du "dépannage" histoire que de pas subir les choix originaux des anciens occupants, un dépôt de bricolage comme l’a indiqué marieninou pourra répondre à tes attentes. Pour en avoir vendu dans ce genre de magasin, c’est sûr que bon voilà... mais bon c’est de la production en très grande série donc le faible prix vient plutôt des dimensions standardisées et de la quantité produite que d’un réel manque de qualité. Mais bon, ça ne se compare pas à un travail d’un menuisier évidemment :)
Dis-toi juste qu’entre un porte achetée dans un dépot brico et un magasin brico, le prix est souvent différent, la qualité pas tant que ça ;)
Bon bricolage et bonne installation.
Marteau
vanessas - RE : connaissez vous un magasin pas trop cher pour les portes ? - 30 juin 2009oui je comprend bien ce que vous dites on en a pour son argent et j en suis bien consciente mais il faut que vous comprenez aussi un peu mes motivations, idées,...
je viens d acheter une maison avec mes deux fils et mon mari. Nous avons retaper toute la salle de bain et la cuisine je l’ai réarranger a mon gout, nous avons du financer pas mal tout seul et non par un pret tel que les frais de notaires,... bref on s en fout de ma vie mais l’idée en fait c’est de rendre la maison coquette et plus tard on envisagera des changements. LA les portes nous tombent dessus quasi... j ai pas trop le temps d attendre, d’économiser pendant des mois... LEs chambrants nous tombent dessus littéralement les portes sont abimées, ils ont coupés les portes en escaliers en dessous et une porte a un trou en plein milieu masqué par les anciens proprios par une plaque toute fine de bois compressé, c est pas vraiment joli... bref c est pour ca que je cherche des portes correctes sans me ruiner surtout qu’avec deux enfants en très bas age, les coups et les griffes je risques d en voir apparaitre et je n’ai pas trop envie d etre degoutée d avoir mis 300e dans une porte pour 2 mois de vie intacte. bref voila... je cherche et je finirai bien par trouver, je ne m inquiete pas trop...
Voir tous les commentaires
auth