Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
commentaires
Merci de ta réponse, ça me rassure un peu. Tu as raison, de toute façon, il vaut mieux y mettre le prix, une fois qu’il sera installé, on ne le changera plus.
J’ai rappelé le menuisier en question, il m’a un peu baissé le prix.
Merci encore
biloulou - RE : Escalier tauai - 21 mai 2008Bonne soirée !
Bonjour ehlana24 et bienvenue sur ce forum.
Le sur mesure coute toujours plus cher mais tu obtiens en général ce qu’il faut, et un escalier, cela ne se bricole pas, on le place une fois pour toute.
Ce prix me parait être honnête mais tu peux toujours demander plusieurs devis pour confirmation.
A+
ehlana24 - Escalier tauai - 20 mai 2008Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, et pour me présenter rapidement, nous habitons avec mon mari dans une maison en pizet que nous sommes en train de retaper.
Nous avons fait une grande mezzanine, et pour y accéder, il nous faut un escalier.
Nous avons fait faire un devis par un menuisier qui s’élève à 3400 euros hors taxe. Il s’agit d’un quard tournant comprenant 14 marches, pour un giron de 228. La hauteur sous plafond n’étant pas standard, il nous faut du sur mesure.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce tarif, à la louche.
Merci d’avance
auth