Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
commentaires
le mdf en lui même n’ets pas étanche, sous l’effet de l’humidité il peut gondolé, si tu prévoit un triatement par dessus genre fibre de verre pourquoi pas, a savoir que le mdf ce peinds directement aussi donc avec une bonne peinture léssivable ton bois sera protégé
Matdelaville - MDF pour meuble de cuisine - 24 juin 2009Bonjour,
J’ai acheté des planches en Medium (MDF) pour me faire un petit meuble de cuisine.
Je les ai entreposé dans une cave humide. Elles ont commencé à pourir en 15 jours / 3 semaines.
Je me demande si le MDF est bien adapté pour un meuble dans une piece "humide" (cuisine).
Qu’en pensez-vous ?
L’avez-vous déjà fait ?
auth