RSS
imprimer Commentaires Partager

mini-établi

5 février 2009 Auteur inconnu.

Recommander cette page à un ami.

commentaires

anonyme - mini-établi - 6 février 2009

Bonsoir La Menuis,

Pour les coulisses, c’est sur les tiroirs que j’en ai mis ainsi que sur la plaque du haut, mais dans la deuxième moitié de l’établi je voulais ranger des boîtes et pouvoir les rentrer et les sortir sans tout déballer, c’est pourquoi j’ai trouvé plus judicieux de pouvoir accéder par les deux faces. Je vais poster des photos (si j’y arrive, c’est pas gagné !!! Sur deux ordi il n’y en a que deux moitiés qui fonctionnent et pas les "bonnes" ! greuhhhh !).

Amitiés
Marie

[quote=lamenuise]le plus simple et de mettre des rayon sue coulisses triple action ouverture totale avant de couper

ps tres bien fait le meuble [/quote]

anonyme - mini-établi - 6 février 2009

Bonsoir Biloulou,

Merci pour ta réponse, sur tous nos meubles "maison" nous mettons des fiches à lacets, celles de l’établi ne sont pas les mêmes que sur nos autres meubles, mais je m’en contente (fournisseur parti en retraite), elles sonrt braucoup moins faciles à poser. Je pense que le prix de ces fiches ne doit pas être beaucoup plus important que des ferrures pour panneaux, c’est tellement plus joli. Mon établi est pratiquement terminé (sur l’aménagement), il est vraiment fonctionnel, je mettrai un post avec plusieurs photos suivant ton mode opératoire, pour donner des idées.

Amitiés
Marie

biloulou - RE : mini-établi - 6 février 2009

Bonsoir,

J’ai l’impression que tu travailles dans un atelier de luxe, des fiches à lacet sur un établi, c’est vraiment chouette.

Pour placer plusieurs photos simultanément, je les copie dans un fichier texte (word ou autre) et je convertis le fichier en PDF, cette méthode me permet d’ajouter un éventuel commentaire.
Rapide à réaliser, pas lourd comme fichier, tout le monde peut le lire (à défaut télécharger adobe gratuitement) et qui plus est, relativement rapide à l’ouverture sur le forum.

J’espère avoir répondu du moins en partie à ta question.
Encore bravo pour ton établi.

A+

Voir tous les commentaires
auth
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
fiches bricolage récentes
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >