RSS
imprimer Commentaires Partager

Mon système de rangement de machines outils

8 novembre 2009 Auteur inconnu.

Recommander cette page à un ami.

commentaires

anonyme - RE : Mon système de rangement de machines outils - 10 novembre 2009

Je voulais ajouter que je n’ai pas le mode d’emploi pour mettre ce post dans les "Brico-projets" il n’y a pas de possibilité de mettre des photos ? Je n’y ai rien vu pour ça.

A+
Marie

anonyme - RE : Mon système de rangement de machines outils - 9 novembre 2009

Bonjour,

Merci Yéyémoto, avec un peu de patience tout le monde peut y arriver, il ne faut pas se mélanger les crayons dans les morceaux (ça m’arrive) lors de l’essai de montage il avait une forme de trapèze ! j’avais tout mélangé pourtant je marque bien chaque pièce, mais avec une petite cervelle !!!
Je commence deux autres meubles pareils pour la scie à chantourner et la scie circulaire, je vais faire des photos au fur et à mesure des étapes ça peut toujours aider quelqu’un.
La première étape de la coupe des caissons a été faite ce matin mais c’est mon compagnon qui s’y est collé avec sa combinée car elle coupe facilement à la même longueur, ça m’évite plusieurs heures de casse-tête.

Amitiés
Marie

YEYEMOTO - RE : Mon système de rangement de machines outils - 9 novembre 2009

Bonjour Marieninou

Très beau travail, je ne t’arrives pas à la cheville, j’ai déjà retenu l’idée de ton type de roulettes pour déplacer mes cantines " U.S ". Et je te le redis j’adores l’idée de tes boutons de portes.

Amicalement

Voir tous les commentaires
auth
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
fiches bricolage récentes

Page 1
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >