Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
commentaires
e comptais prendre mesure, mais vous l’avez fait avant moi, je suis parti chercher du matos pour mon camping car avant de partir.
si la hauteur le permet, en diagonale il passe tout droit.
Chez nous elles mesures 2,40 en France on en trouve souvent sur 2m suivant le magasin.
kvalier - osb - 9 mars 2010euuh.... ? non kchriske pas planté
kriske - RE : où trouver des plaques osb de 40cm de large - 9 mars 2010c’est bien se que j’avais compris
c’est bien juste un blem de passage de l’osb a cause de la trappe
par contre si la trrape fait bien 45cm de coté d’apres mes calcules sur la diagonale on peut passer une plaque de 61cm5 pour 20mm d’épaisseur , donc faite un essai ça doit passer
Donc jeremie0078 mesure ta trappe avec precision et je pense que ton blem a une solution :)
@ kavalier, on s’est bien planté sur ce coup là.
comme quoi répondre sans savoir, mais poser des questions sans dire.
(trop souvent sur le site)
Merci pour les précisions.
dans ce cas il fait faire un plancher traditionnel avec des planches rainurées et bouvetées.
lorsque vous parler de "tappe carré", je sous entends trappe carrée.
Voir tous les commentaires
auth