Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
commentaires
ah pas bète aussi l’abeille charpentière, bon en tout cas j’ai trouvé une bombe de xylophéne avec un injecteur en GSB hier soir pour une dizaine d’euros (je veux pas reponcé tout le bois qui viens d’être lazuré) j’ai donc injecté le xylophéne dans la poutre hier soir on verra ce que ça donne, si il n’y a plus de trou ou de sciure qui apparraisent dans les jours a venir je reboucherais les trous exsistant et referrai une petite injection de xylophéne histoire d’être tranquille ... c’est marqué sur la bombe que c’est garantie 20 ans je te racconte pas la quantité de produit toxique qu’il dois y avoir la dedans.
jasco - RE : pb de trou dans charpente extérieur - 22 juillet 2010je verrai si j’arrive a trouvé un cadavre de bestiole aussi car j’aimerais vraiment savoir ce que c’est qui perce ces trou si c’ets un abeille c’est pas trop grave, si c’est des larve ça risque d’être plus galère déjà.
Bonsoir as tu penser à l’abeille charpentiere.
YEYEMOTO - RE : pb de trou dans charpente extérieur - 22 juillet 2010C’est noir bleuté, gros, ca fait un bruit d’hélicoptère, ça ne pique pas l’homme, mais ça fait des cavités d’une vingtaine de centimetres dans la charpente...
Surement plus en jardinerie mais apparement la petite bete est vorace et depose ses larves au fond puis les larves continuent le travail, mais d’habitude elles s’attaquent à des forêts,...
"xcuse moi d’avoir tarder à répondre mais quand on édite ca nous renvoie pas un message sur nos mails perso
Voir tous les commentaires
auth