RSS
imprimer Commentaires Partager

porte de garage sectionnelle

29 août 2009 Auteur(s): pepe3048

Recommander cette page à un ami.

commentaires

mad - RE : porte de garage sectionnelle - 22 février 2011

Méfiez-vous de la société « NE10 » et de leur portes. Ce n’est qu’un simple revendeur des portes fabriquées on ne sait pas où et par qui ! Les pièces ressemblent au bricolage à la main, mal fait ! Pour toutes les remarque (manque des pièces, notice mal faite) il n’y a qu’une seule réponse « Adressez-vous à votre installateur ! » Il n’y a aucune garantie, aucun suivie, aucune responsabilité de leur part pour les portes vendues !

lolo25 - RE : porte de garage sectionnelle - 14 décembre 2009

bonjour,
Non moi j’ai pas trouvé que le montage soit tres difficile, il faut bien suivre la notice. J ai mis 2 jours à tout installer en prennant mon temps, j’ai eu plus de mal pour le moteur que pour la porte !
Bon courage.

remix - porte sectionnelle neo10 - 12 décembre 2009

Bonjour,
j’ai lu ici que plusieurs d’entre vous avez achetez une porte de garage chez neo10, je souhaite également en commander une chez eux, mais le montage me fais un peu peur, pouvaez me dire si c’est compliqué ou pas ?

merci

Voir tous les commentaires
auth
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
fiches bricolage récentes

Page 1
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >