RSS
imprimer Commentaires Partager

Poser des Plinthes en bois sur un sol pas parfaitement droit

2 décembre 2009 Auteur(s): malphas59

Recommander cette page à un ami.

commentaires

siob1 - RE : Poser des Plinthes en bois sur un sol pas parfaitement droit - 13 décembre 2009

La meilleur solution c-à-d la plus économique et la plus facile c’est de mettre des contres plinthes. C’est une petite moulure (quard de rond ou autre) que tu cloue sur le bas de tes plinthes. Ses contres plinthes son flexible elles suivrons la forme de ton parquet. Attention il faut clouer les contres plinthes sur les plinthes et non sur le parquets.
A bientôt.

karkace - RE : Poser des Plinthes en bois sur un sol pas parfaitement droit - 11 décembre 2009

pose tes plainte collé au mur a quelque millimétre du parquet, une fois toute tes plainte posé tu peux réalisé un joints acrylique de couleur adapté a celle de ton parquet entre la plainte et le parquet, du coup aucun outillage spécifique à avoir et rien a repeindre.

gille728 - plinthes - 3 décembre 2009

bonjour
je te conseil de plaque la plinthe au parquet meme si la plinthe n’est pas droite cela ne se verra pas .
si il faud utilise un rabot electrique pour les etriqués mais en poussant dessus ce devrais allé , ne te complique pas la vie avec des enduit ou du mastic .
bon courage

Voir tous les commentaires
auth
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
fiches bricolage récentes
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >