RSS
imprimer Commentaires Partager

problème de chassi oscilo battant

7 juin 2009 Auteur(s): rox

Recommander cette page à un ami.

commentaires

rox - prob menuiserie - 9 juin 2009

merci,j’y suis arrivée,ce n’etait pas de la tarte,surement parceque c la 1 fois,
mais je suis content,mais c grace à ton aide,merci encore !

piksi - re prob menuiserie - 8 juin 2009

bonjour,
sur un occilobattant il y a une cremone qui prend l’ensemble de la menuiserie celle-ci dispose d’un reglage sur le coté des paumelles en partie haute dans l’angle generalement une vis
clé alène diamètre 4 de mémoire et un autre réglage dans l’angle bas clé alène de 8 par contre dans le cas de pvc avec le chaud et le froid la menuiserie travaille beaucoup revoir le réglage des paumelles.
bonne chance

rox - problème de chassi oscilo battant - 7 juin 2009

J’ai des fenetres oscillo battante,celle ci reste bloquée en position basculante mais il m’est imppossible de l’ouvriir en position normale
comment faire pour résoudre mon problème merci cordialement

auth
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
fiches bricolage récentes
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >