Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
commentaires
Bonjour :
TRICKPAA - MERCI POUR VOS REPONSES - 27 mai 2009abandonnes les rondelle et essayes de jouer sur les gonds de ta porte si réglage possible,agis sur ceux du bas.
tu dit que ta porte s’ouvre à moitié dans ce cas tu peux essayer de mettre une roulette qui feras appui sur le parquet et ta porte devrais s’ouvrir,pas trop esthétique mais peu cher.
à plus.
Je ne sais pas quoi faire.
maitrebut - RE : PROBLEME OUVERTURE PORTE SUITE POSE PARQUET - 26 mai 2009j’ai remonté la porte avec des rondelles mais je suis obligé de limer le haut de la porte blindée avec une meuleuse (mais pas évident pour moi)
il ne manque que quelques millimètres. J’ai pensé aplatir le parquet avec des meubles lourds (mais solution provisoire)
je pourrai démonter le parquet sur la surface et raboter l’envers du parquet (mais je sais pas comment démonter un parquet flottant (les lattes sont collées entre elles) sans rien abîmer.
Je n’ai pas mis d’isolant sur cette surface pour permettre le passage de la porte. Le parquet est très lourd et est bien plaqué au sol.
Merci pour votre aide.
Mettre des rondelles sur les gonds décale la porte par rapport à son bâti... Il peut y avoir un problème d’alignement pour la serrure, les joints du pourtour, voir faire toucher le haut de la porte.
Enfin, attendons la réponse de la TRICKPAA
Voir tous les commentaires
auth