RSS
imprimer Commentaires Partager

Projet Table Basse Quel bois utilisé ?


11 mai 2009 Auteur(s): koulou


Recommander cette page à un ami.








commentaires

koulou - RE : Projet Table Basse Quel bois utilisé ? - 15 mai 2009

OK Merci du conseil je vais voir pour ma quincaillerie

biloulou - RE : Projet Table Basse Quel bois utilisé ? - 14 mai 2009

Bonjour,

Question matériau, j’utiliserai un panneau avec un revêtement de placage bois, différentes essences existent, que tu pourras facilement vernir. Tes différents éléments seront beaucoup plus stables dans le temps et tu auras une finition impécable.
Reste les chants, tu peux réaliser des couvres chant en bois massif identiques au placage ou éventuellement d’une autre essence que tu colles soit à plats joints, soit par rainures et languettes. Le tout bien affleuré et tu auras un travail de pro.

Pour la quincaillerie, vas voir dans une quincaillerie d’ameublement et avec ta photo, parfois il faut insister un peu surtout si on est pas pro soi même.

A+

koulou - RE : Projet Table Basse Quel bois utilisé ? - 14 mai 2009

Ouai j’avais pensez au stratifier mais bon apres comme tu dit c’est les chants, sinon du sapin ou chene ou autre ca pourrais bien le faire ou pas ? apres je le vernis

Mon plus gros probleme et bien la quincaillerie surtout ceux qui me permet de lever mon plateaux as tu une idée d’adresse a me filer pour la quincaillerie speciaux ?

Niveau outillage je suis assez bien equipée donc niveau decoupe pas de soucis


Voir tous les commentaires
auth
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
fiches bricolage récentes

Page 1
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >