Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
commentaires
Ah, merci pour cette astuce, je vais étudier la question de près !!
kriske - RE : Protéger un escalier - 30 juillet 2010Bonjour
je veux revenir sur une de mes réponses.
je trouve que la lasure passe relativement vite en extérieur, usure des intempéries
bien d(accord que cela nourrit le bois, mais tout le travail de ponçage, etc puis 2 couches de lasure commence à devenir trop lourd compte tenu de mon âge.
j’ai donc décidé de mettre du verni marin dessus pour protéger la lasure
une connaissance faisant du voilier depuis sa plus tendre enfance m’a dit que cela ne tiendrait pas.
j’ai outrepassé ses recommandations et cela fait trois ans maintenant et je ne vois rien d’anormal
je compte passer ma véranda au verni marin cette année, j’en prends le risque
donc il est probable que votre escalier supporterait un tel traitement sans rejet
je contredis un peu une de mes réponses, mais j’avais totalement occulté le fait que j’avais verni sur de la lasure
flamandrose20 - re : protéger un escalier - 26 juillet 2010:snif : :muet : :non :
Euh ben on va dire que j’ai plein de chose encore à faire donc on verra ça plus tard !!
Voir tous les commentaires
auth