Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
commentaires
Merci beaucoup pour vos conseils ! D’autant plus qu’effectivement, le parquet en question n’est pas collé, c’est du "clipsable" (pour vos donner une idée, le gars qui l’a posé l’a fait en 1.5 j, pour 42 m² au total, découpes comprises).
Donc ça devrait le faire avec un peu de patience et de logique.
lauzieres - RE : Rajout de parquet flottant (stratifié) - 25 juillet 2010Salut
j’ai posé du parquet chez moi donc je vois le probléme !
une lame étant emboitée male femelle ,si on coupe le moindre bout on perd un emboitement !! donc on ne peut rajouter un morceau etre deux lames déja posées , les lames faisant le tour du placard ont certainement perdues leur emoitements , donc impossible a rajouter sans que ça se vois !
il faut tout d’abord démonter un coté jusqu’a tetrouver des lames entiéres avec leurs emboitement male ou femelle , par contre lautre coté lui doit étre démonté jusqu’au mur , supprimer la lame qui venais contre le placard qui ne doit plus avoir d’emboitement ,récupérer les autres et refaire la ligne jusqu’au mur pour effectuer la coupe contre delui çi
c’est le seul moyen pour qu’il n’y est pas de défaut apparent !
c’est possible si le parquet n’est pas collé , a une époque ça se fesais , je l’est fais moi méme dans un studio !
a ce jour c’est enfantin avec les parquets clipsables , les lames sont prisonniéres et ne s’écarte pas ..
si le parquet est collé la ça pose probléme , méme emboité au plus juste ça se verra !! méme avec un produit de bouchage de la méme couleur
karkace - RE : Rajout de parquet flottant (stratifié) - 22 juillet 2010A+
si les lame n’ont pas été collé la solution de kriske est la meilleur, je l’ai déjà fait dans un appart en location ça fonctionne parfaitement.
Voir tous les commentaires
auth