Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
commentaires
C’est bien moi qui est choisi les menuiseries bois sinon j’aurai pris en pvc puisqu’il n’y a pas de plus value,
Dudu - RE : reponse urgente menuiserie bois - 15 janvier 2010Ce qui est du contrat c’est le constructeur qui choisi le bois ou le pvc a inclure dans le prix convenu de la maison,bien evidament il choisi le pvc moins cher.
Bonjour,
Relis bien ce que j’ai dis et vérifie ton contrat.
Quand un contrat parle de "choix" celui-ci n’implique pas de devoir payer une plus-value pour l’un ou l’autre des choix, sauf si celle-ci est clairement stipulée au contrat.
Dans le cas contraire et d’autant plus qu’ici c’est le constructeur qui t’impose le bois (si j’ai bien compris), s’est à lui d’assumer la plus-value et non à toi si celle-ci n’est pas clairement écrite au contrat.
Sur ce point je suis catégorique.
Vu la somme il me semble par conséquent utile de bien vérifier ton contrat avant de payer une somme que tu ne doit peut-être pas.
J’ajouterais que je trouve un peu abusif de proposer un choix de matériau dans un premier temps, puis d’en imposer le plus cher.
Sa n’engage que moi et avec les seules info fournies ici, mais la demande de ton constructeur me laisse perplexe.
A toi de voir c’est ton argent après tout ;)
Cordialement
Dudu
le veilleur - merci - 15 janvier 2010les mesures des menuiseries sont indiquer dans mon 1er post,elles sont en bois exotique .
1 porte d’entrée
1 porte fenetre 215/ 120
3 fenetre 120/110 oscillobattant ,120/100 ,100/100
et 60/75
baie vitrée 215/210 volet roulant
volet battant inclus
Il sagit bien de la plus value par rapport au pvc,j’ai reussi a negocier la pose qui sera inclus dans le prix
le tarif me semble plus resonnable avec la pose
Voir tous les commentaires
auth