Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
commentaires
pour moi c’est un placage et pas du massif sur le plateau, et si je vois bien y’a l’air d’avoir des trace d’eau sur le dessus, faudrait faire une pjoto par le dessous pour voir le plateau par en dessous
Shamway - Sans plomb 95 ou 98 ? - 21 juillet 2010[color=#008000]Salut,
biloulou - RE : SVP identifier l’essence de bois - 19 juillet 2010Peut être du hêtre pour le plateau et le renfort de pieds pour les pieds sans doute une essence différente... :doute :[/color]
Bonjour,
Contrairement aux messages précédents, j’hésiterai à dire du chêne, pour les pieds en tous cas cela n’en est pas, pas de fibres ni de fleurs apparentes.
Une photo du haut nous en dirai peut-être plus.
A+
Voir tous les commentaires
auth