RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 08/10/2009 à 09h47

BESOIN D AIDE POU MON SANIBROYEUR

Bonjour,

J'ai un sanibroyeur dans mes toilettes qui fonctionnait très bien jusqu'il y a quelques jours. En effet lorsque je tire la chasse d'eau l'eau monte dans le wc ms le moteur du sanibroyeur ne se met pas en route.
Chose bizarre le moteur se met en route toute les heures sans qu'on fase quoi que ce soit !!!!
Que dois je faire ?
Help
Liens commerciaux
le 09/10/2009 à 08h42

RE : BESOIN D AIDE POU MON SANIBROYEUR

bonjour vous devé regarde si votre tuyau de vidange ne pa boucher c petre pour sa quil y a un retour dans votre cuvette
Liens commerciaux
le 22/10/2009 à 14h51

sani

BONJOUR

Je n'ai pas de retour. Quand je tire la chasse d'eau il ne broye pas mais il broye tous seul toute les 30 minutes
le 22/10/2009 à 15h01

bonjour....ca vient surement du flotteur du broyeur qui coince ou fait faux contact...
le 25/10/2009 à 13h54

? ???????

Et donc qu'est ce que je dois faire ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
Liens commerciaux
le 25/10/2009 à 15h19

bonjour
vous devez demonter votre sani et netoyer les tuyaux et compagnie enfin verifier un peut tout si vous avez besoin esiter pas a me demande
le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , jiellesse II , Carminas , johann59

Visiteurs non identifiés : 139
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >