RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 02/07/2009 à 17h10

chasse d’eau

bonjour, je n'arrive pas à revisser le mécanisme de ma chasse d'eau (poussoir simple) que j'ai dévissé pour soulever le couvercle, je ne parviens pas a remettre le mécanisme en marche, lorsque je revisse le bouton poussoir il reste dur comme bloqué aidez moi c'est URGENT !!!!!!!!!!
merci beaucoup
Liens commerciaux
le 02/07/2009 à 20h53

RE : chasse d’eau

Salut,

j'espère que tu as réglé ton problème.... Sourire

sinon, comme ça à distance, c'est pas facile.

Pourquoi as tu soulever ton couvercle ?

Le couvercle enlevé, essaies de manipuler le système de poussoir à vide. Comprends son fonctionnement et repère la position qui va te permettre de revisser ton mécanisme.

A mon avis, tu as du essayer de revisser alors que ton système etait en bout de course..
Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
Liens commerciaux
le 03/07/2009 à 17h37

RE : chasse d’eau

ces quoi qui es devisser exactement le mecanisme a l interieur ou le poussoir si ces le poussoir et selon le systeme tu dois pouvoir le revisser directement de dessous le couvrcle mais ces delicat comme ca sans photos
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Que pensez-vous des réformes sur le logement ?
  • Mitigé, il y a du bon et du mauvais.
  • Ravi, il y a de bonnes idées.
  • Déçu, encore un coup d'épée dans l'eau.
  • Des réformes, quelles réformes ?
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 107
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >