RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 04/07/2009 à 21h58

Chauffe eau Atlantic

Bonjour
J'ai fait monter un chauffe eau électrique aci Atlantic stable 200l. Il rejette beaucoup d'eau. Est-ce un problème de pression trop forte?
Merci
Liens commerciaux
le 06/07/2009 à 06h34

RE : Chauffe eau Atlantic

bonjour
"rejette de l'eau" a quel niveau?une petite photo?
a+
Liens commerciaux
le 07/07/2009 à 18h23

blinde ou sreatite il rejette par le groupe verifie si le groupe es ferme mais fo voir ce que tu dis par beaucoup d eau
le 07/07/2009 à 19h52

bonjour
par exemple pour 300l==}6 l/jour qui parte aux egouts du a la dilatation de l'eau ,seule solution ,installation d'un vase expension sanitaire,pour toi sur cumulus de 200l un de 11.4l suffit
a+
le 10/07/2009 à 23h01

Bonjour
et merci pour vos réponses. Il s'agit bien de la dilation de l'eau. Je n'avais pas réalisé que 2% représentait au bout d'une semaine environ 25 litres (pour un ballon de 200l).
J'ai diminué la température d'origine et je vais installer une pompe pour remonter l'eau qui s'échappe, au RdC.
Curieusement, l'ancien chauffe-eau (année 70) ne rejetait pratiquement rien (?) . Il n'y avait ni pompe, ni vase d'expansion.
A propos de vase d'expansion, c'est le même principe que pour le circuit du chauffage central? (membrane).
Liens commerciaux
le 12/07/2009 à 11h51

bonjour
meme fonction
a+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 49
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >