RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 30/04/2010 à 13h18

Désolidariser un robinet de la cuvette

Bonjour,

Je suis en train de remettre à neuf une salle de bain et je compte changer entre-autre le robinet existant par un mitigeur. Jusque là, pas de problème. Le problème est : Comment désolidariser le robinet de la cuvette. Je pense qu'il s'agit d'une installation relativement ancienne et qu'alors, le tuyaux flexibles n'étaient pas utilisés. De ce fait, j'ai une cuvette avec un robinet qui passe de part et d'autre mais qui est non démontable.

Je pense qu'une photo en dira plus.



Donc la question est, auriez-vous une solution pour désolidariser ce robinet ou alors faut-il employer la scie à métaux.

Merci pour vos réponses.

A+
Liens commerciaux
le 30/04/2010 à 19h06

RE : Désolidariser un robinet de la cuvette

Trop tard ... J'ai employé ma scie.

Merci quand même ;o)
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 21
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >