alors la chapeau jai jamais vu sa en 6ans de metier sa alere de ressembles a des entibelier avec purjes tu peux ouvrir quelque chose sur sa . ecrit tous ce que tu vois et regarde si ya pas reference dessus
plombard: "alors la chapeau jai jamais vu sa en 6ans de metier "
Ca ne me rassure pas tellement ce que tu dit J'y retourne ce week end et je te dirai tout ce que je voit ainsi que prendre d'autre photos de plus pret.
c bon je lai c'est une douchette que tu tirres ma main a couper c'est et le mec il a bouchonner avec deux a 90° tirres sur la pieces du milieu et a mon avie c une douchette 70pour cent c sa
Après avoir regarder sur le net ce qu'etai un bouclage...
Je pense effectivement avoir un bouclage sur mon reseau d'eau chaude car par exemple dans ma cuisine j'ai 2 tuyaux cuivre qui ce rejoigne juste avant ma vanne sur laquel je branche mon evier (pour le chaud... pour le froid un seul cuivre..).
Oli67: 2 pour mes 2 reseau d'eau chaude: 1 pour eau chaude sanitaire 1 pour mon reseau chauffage
Plombard: je ne peut pas mettre l'eau chaude en route car ma chaudière est a l'arret depuis longtemp et j'attend que la vérif annuelle soit faite avant de le remettre en marche